N.T.N : objectif charte handicap
N.T.N : objectif charte handicap
Administrateurs : neo-aquarius, Nicole
 
 N.T.N : objectif charte handicap  Evenements  Informations 

 Ciné-ma différence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicole
Nouveau membre
Nicole
48 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Nicole (Offline)   Répondre à ce message   http://handiclamart.free.fr/   Envoyer un message privé à Nicole   


Prochaine séance de Ciné-ma différence



Samedi 21 janvier 2006 à 11 heures

Charlie et la chocolaterie
de Tim Burton (VF)
au cinéma L’entrepôt
7/9 rue Francis de Pressensé - Paris 14ème



Merci d’avance de diffuser l’information autour de vous



Handicapés ou pas, partageons le cinéma !

L'Apaema organise des séances régulières de cinéma destinées en priorité à des enfants, des jeunes ou des adultes handicapés mentaux, autistes ou polyhandicapés. L'objectif est de "profiter comme tout le monde de la possibilité d'aller à une séance de cinéma dans sa ville avec son enfant/ son parent [et] pouvoir exprimer son plaisir, son intérêt, son inquiétude, son ennui, par des mouvements, des paroles, des bruits... sans déclencher regards furibonds et remarques désagréables", et de se familiariser avec le cadre et les usages d'une salle de spectacle.

La prochaine séance Ciné-ma différence aura lieu samedi 21 janvier à 11 heures au cinéma l'Entrepôt, 7/9 rue Francis de Pressensé 75014 Paris. Projection de Charlie et la Chocolaterie, de Tim Burton, 2005, en VF.



Tous renseignements sur le site Internet www.cinemadifference.com (vous pouvez vous y inscrire pour être averti par mail des prochains films) ou au 06 16 90 76 58 après 20 heures.


Ciné-ma différence
Site : www.cinemadifference.com
Email : contact@cinemadifference.com

Catherine MORHANGE
Vice présidente de l’APAEMA
Tel : 06 16 90 76 58
catherine.morhange@cinemadifference.com



--------------------
Sachez qu'il y a toujours une petite lueur, un petit coin de ciel bleu même quand tout paraît noir et invivable.
Et de simples gestes, de simples paroles peuvent faire beaucoup… ne négligeons pas le peu que nous ayons……
Haut de pagePages : 1  
 
 N.T.N : objectif charte handicap  Evenements  Informations  Ciné-ma différenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum